Renseignez-vous auprès de votre conseiller sur Dimensional


Si vous avez un conseiller financier et que vous souhaitez discuter de l’approche de placement basée sur des preuves de Dimensional, ces questions pourraient vous être utiles.

  • Avez-vous entendu parler de Dimensional ? Si c’est le cas, comment percevez-vous cette entreprise ?
  • Que pensez-vous des gestionnaires actifs traditionnels, des fonds indiciels et des stratégies systématiques étayées par la science, comme celles proposées par Dimensional ?
  • Quelles ressemblances ou différences observez-vous entre notre philosophie et notre approche actuelle en matière de placement et l’approche adoptée par Dimensional ?
  • Comment les stratégies de Dimensional se comparent-elles aux stratégies que nous utilisons ou envisageons ?
  • Lors de la sélection de solutions de placement, quels critères prenez-vous en compte et comment les offres de Dimensional pourraient-elles répondre à ces critères ?
  • Au vu de ma situation, les fonds de Dimensional constitueraient-ils un ajout pertinent à mon portefeuille ? Si oui ou non, pouvez-vous expliquer pourquoi ?

Vous pouvez également encourager votre conseiller à communiquer directement avec nous. Nous serions ravis de leur parler.

Chez Dimensional, nous croyons qu’un professionnel financier qualifié peut apporter son expertise, ses conseils et ses encouragements pour aider les investisseurs à vivre une meilleure expérience. C’est pourquoi nous collaborons avec des conseillers financiers depuis plus de trois décennies, et pourquoi nous recherchons continuellement des occasions de collaborer avec des professionnels désireux d’en apprendre davantage sur l’application des sciences financières à l’investissement.

DIVULGATIONS

Dimensional n’émet aucune déclaration quant à l’adéquation de tout conseiller, et nous ne parrainons, ne recommandons ni ne garantissons les services de quelque conseiller que ce soit.


Les particuliers doivent évaluer soigneusement tout conseiller qu’ils envisagent d’engager. Les particuliers sont responsables de surveiller le rendement de leurs conseillers en matière de placement.